The Asian Dynasties

Age of Empires 3 Expansion

The Asian Dynasties est une extension du célèbre Age of Empires III. Développez la civilisation du Japon, la Chine ou l'Inde sur The Asian Dynasties

Publicité

Age of Empires et la magie de l'Extrême-Orient

31 juillet 2009
6 / 10

Age of Empires III est un des meilleurs jeux de stratégie réelle de tous les temps, souligné par son game-play et les fantastiques graphiques.

The Asian Dynasties est la deuxième extension de ce jeu. Elle ambiance l'action en Orient, en passant du combat à la survie et l'évolution des continents européens ou américain au continent asiatique.

Sur le jeu il y a trois nouvelles civilisations : la japonaise, l'inde et la chinoise, chacune avec des caractéristiques et des règles propres. Avec les civilisations, de nouvelles unités et technologies arrivent, qui font cette extension particulièrement différente au jeu d'origine Age of Empires III.

Les civilisations asiatiques construisent de grands monuments pour exprimer la santé de l'économie. Dans le jeu, vous devez édifier un de ces monuments pour avancer d'ère, en disposant chaque civilisation de cinq merveilles, entre ce que vous pouvez trouver des parallélismes avec la réalité comme le Taj Mahal ou le temple de Confucius.

Selon la civilisation du jeu, le but est différent. La campagne japonaise consiste à unifier le Japon et se concentre sur le shogunato Tokugawa. La campagne chinoise se base sur l'extension de l'empire Ming et la rencontre avec le Nouveau Monde. Et celle de l'Inde se centre dans la rébellion d'un jeune lieutenant contre un despotique colonel anglais.

Si vous profitez de Age of Empires III, téléchargez l'incroyable extension The Asian Dynasties et amusez-vous.

Héctor Hernández

Journaliste spécialisé dans la technologie avec plus de 12 ans d'expérience dans le monde des logiciels et des applications, j'ai eu la chance de bricoler avec toutes sortes d'appareils et de systèmes d'exploitation au fil des ans. J'ai tout...

Lauriane Guilloux

Lauriane Guilloux

Caractéristiques